Le QG de La Légion d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos canons tonneront jusqu'à ce que nous vaincquions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Événement LLA
Derniers sujets
» je cherche des amis
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:03 par gui94400

» Présentation FR_Kirito
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:10 par FR_Kirito

» Postulation SicAriuSx83
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24 par Invité

» postulation de crafchenko
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11 par Dark_Revan

» postulation de crafchenko
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02 par crafchenko

» Candidature WoT Le_Busard_Borgne
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55 par Dark_Revan

» Postulation pour War Thunder
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:50 par Invité

» Candidature
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:17 par gui94400

» Charte du clan
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:14 par llWILDCATll

» Candidature type
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:03 par Dark_Revan

» Nous rejoindre Sur World of Tanks
Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45 par Dark_Revan

Serveur Mumble
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature WoT Le_Busard_Borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Busard
Invité




Candidature WoT Le_Busard_Borgne Empty
MessageSujet: Candidature WoT Le_Busard_Borgne   Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

Salutations,

- Pseudo ingame =  Le_Busard_Borgne

- Âge =   18 ans et 2 mois

- Avez-vous un casque micro = OUI

- A vous Mumble = OUI

- Si oui avez-vous Tchaté avec le chef = NON

- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI

- Si oui, de quel clan s'agit-il = Les [LADA] Les Anges De l'Apocalypse, un clan qui était réputé au niveau français, voir européen (exceptant les Russes; bien entendu!  lol! 

- Avez-vous déja participer aux clan wars = OUI, raison pour laquelle les LADA se sont cassés la gueule...

- Avec quel char postulez-vous Mon garage fait grise-mine en ce moment, mais sur le papier j'ai le T110e3, le E-75. Je joue beaucoup Tiers 6, le hellcat étant mon char de référence (+800 batailles, ratio chars détruits de 0.96), je joue actuellement le Black prince (en vue du FV215b) et le M4A3E2 Sherman Jumbo (en vue du T110e5)

- Êtes-vous disponible plusieurs jours dans la semaine.= OUI

- Serez-vous actif sur le forum= OUI, vos méthodes étant similaires à celles des LADA, je ne compte pas m'en abstenir.

- Parlez-vous plusieurs langues, lesquels = Français avant tout! Rosbeef et Allemand (et oui je suis Lorrain, on en a vu passé plus d'un sur nos terres...)

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Après plusieurs mois d'absence (depuis que les LADA se sont effondrés) je rejoue, mais le jeu en solo ne me convient définitivement pas, je recherche donc un clan fun, ordonné, mais pas trop compétitif, le Clan War m'a dégoûté (c'est suite à notre participation sur cette "chose" que les LADA se sont écroulés...)

- Etes vous fait recruter par un de nos membres si oui lequel =  QuentinBarb*** ... je ne veux pas écorcher le nom ^^


Mon petit nom c'est Antoine, autrement dit le_Busard, ou Burn pour les intimes (les ex-LADA m'appellent comme ça ... ^^ ). Gros fan de matériel militaire (surtout WW2) et de différentes anecdotes sur la guerre, je m'y interresse bcp et connais plein de choses! Je joue à plusieurs jeux hormis WoT : Warthunder (je suis dans le clan LADA, ça ne changera pas), Compagny Of Heroes 2, Napoléon Total War...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Busard
Invité




Candidature WoT Le_Busard_Borgne Empty
MessageSujet: Re-Candidature   Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

P.S:

Je suis aussi l'ancien recruteur des LADA. Je me chargeait de recruter des joueurs, et avait ainsi créé une page Facebook LADA, ainsi qu'une chaîne Youtube, me permettant de concevoir (OUI LES VIDEOS SONT FAITES DE MES PROPRES MAINS!) des vidéos à titres publicitaires et promulgatoires. En voici le lien d'une, celle du 1er anniversaire des LADA:
https://www.youtube.com/watch?v=pX8wGgEzOh0

et une autre plus "publicitaire" faite cette fois ci PAR LES LADA EUX MEMES! :
https://www.youtube.com/watch?v=4FvbAmawZZc


A++!  militaire 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Revan
Commandant
Dark_Revan


Messages : 865
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30

Candidature WoT Le_Busard_Borgne Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoT Le_Busard_Borgne   Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

CANDIDATURE ACCEPTEE


 cheers cheers cheers BIENVENUE DANS LE CLUB cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WoT Le_Busard_Borgne Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoT Le_Busard_Borgne   Candidature WoT Le_Busard_Borgne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WoT Le_Busard_Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de La Légion d'Acier :: Join the Legion :: Recrutement World of Tanks :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: